Loading Events

« Tous les événements

  • Cet événement est terminé

BURNING HEADS (punk, FR) + HATEFUL MONDAY (vernissage, punk rock, GE) + SLEEPPERS (noise punk, FR)

13 octobre 2017 @ 20:00

| 16.- // 8.- membres

En coproduction avec GPS Prod

BURNING HEADS // punk / FR
HATEFUL MONDAY // vernissage, punk rock / GE
SLEEPPERS // noise punk / FR

Dans la vie, il faut aimer les concepts simples. Simples et efficaces. Pour les Burning Heads, ce sera 30 concerts exceptionnels pour fêter leurs 30 ans de carrière. 30 soirées, 30 villes, 30 salles. Le quatuor qui écume les scènes européennes depuis la fin des années 80 a toujours tenu la dragée haute à leurs compères américains en pleine période d’effervescence skate punk. Avec des albums aussi remarquables que remarqués (Be One With the Flame, Opposite), ils sont les rares français à avoir signé sur Epitath pour 2 LP. Un line up quasi stable et une énergie toujours renouvelée, Burning Heads c’est le sans faute DIY.

De très peu son cadet avec plus de 27 années au compteur, Sleeppers sont les fers de lance du noise rock à la française. A la croisée des styles, post-métal, hardcore à la Unsane, punk-rock tendu à la Fugazi. C’est un plaisir de les recevoir à l’Usine.

En ouverture, Hateful Monday, les seniors de la scène punk rock genevoise (presque 20 ans de bons et loyaux services, c’est pas rien) en profitent pour vernir leur excellente nouvelle galette, Unfrightened, mixée par leur idole de toujours Ryan Green.

Event Facebook








 

Détails

Date
13 octobre 2017 20:00
Prix :
16.- // 8.- membres

Lieu

Usine - Kalvingrad
4, place des Volontaires Genève, 1204 Switzerland

Organisateur

Kalvingrad