Loading Events

« Tous les événements

  • Cet événement est terminé

TOUCHÉ AMORÉ (post-hardcore, USA) + ANGEL DU$T (post-hardcore, USA) + SWAIN (post grunge, GER) !

12 février 2017 @ 20:00 - 23:00

| 20.- en prélocation, 22.- sur place

Affiche

Prélocations Prélocations: En ligne
Disponibles dans tous les points de vente Petzi dont Sounds Records (Plainpalais) !

 

En coproduction avec Bad Mood Records !

TOUCHÉ AMORÉ // post-hardcore, USA
ANGEL DU$T // post-hardcore, USA
SWAIN // post grunge / GER

Formé in Burbank Californie, entre 2007 et 2008, Touché Amoré a su représenter et retranscrire les émotions et pensées de leur génération. Leur hardcore, mélodique et émotionnel se révèle également rageux et incontrôlable. Porté par le talent de ses musiciens, et le charisme de son chanteur Jeremy Bolm, Touché Amoré est un groupe de scène, de leurs débuts dans des lieux aussi diverses que les squats, caves et autres repères de musique underground, ils gardent cette énergie et cette proximité qui fait de leurs concerts une expérience à part ! Après plusieurs albums dont le cultissime « Parting The Sea Between Brightness » sur le label Deathwich inc., auquel s’ajoute de nombreux ep et splits avec Make Do and Mend, The Casket Lottery, Pianos Become The Teeth et Title Fight, le groupe vient de sortir son nouvel album sur Epitath Records (Bad Religion, Defeater, Architect…). Leur nouvel opus « Stage Four », à la mémoire de la mère défunte du chanteur, démontre la faculté de Touché Amoré à transcrire et partager ses sentiments en musique. Toujours fougueux, comprenant de nombreuses différentes ambiances aussi bien musical que vocal, cet opus est le plus élaboré et le plus complet à ce jour. De quoi nous remplir de joie et d’impatience à l’annonce de ce concert !

Formé par le chanteur de Trapped Under Ice (Justice Tripp), Angel Dust officie dans un style beaucoup plus mélodique et punk que son précédent groupe. L’énergie dégagée et la personnalité de Justice n’en est pourtant pas diminué. Après un premier EP, le deuxième effort du groupe “Rock on the Fuck on Forever” s’illustre par son originalité ! Avec un son résolument old-school, le combo de Baltimore crée pourtant une musique rafraîchissante et actuelle. Leur influence punk hardcore des années 90 et des Bad Brains est flagrante, et leur créativité et leur intégrité en fond un groupe à part. Leur venue à Kalvingrad sera sans nul doute incomparable, leur musique étant formatée pour la scène, ambiance garantie !

Super Surprise/Ajout de dernières minutes, Touché Amoré ont en effet ajouté Swain (ex-This Routine Is Hell) au line up ! Excellent groupe de ce que j’appellerais du post grunge. C’est ultra moche comme étiquette mais c’est vraiment un groupe à checker d’urgence, leur dernier album “Long Dark Blue” étant une pure merveille sensible et sauvage à la fois!

LIENS: EventFacebook, ToucheAmore, AngelDust, Swain

Détails

Début :
12 février 2017 20:00
Fin :
12 février 2017 23:00
Prix :
20.- en prélocation, 22.- sur place

Lieu

Usine - Kalvingrad
4, place des Volontaires Genève, 1204 Switzerland

Organisateur

Kalvingrad